Histoires Domino

Comment nous en « faisons plus » au Mexique - du codage d'échantillons à l'automatisation

Erick Jaramillo - Domino Mexique

Regarder le vlog #9

Disponible en

Vlog n° 9 Erick Jaramillo - OEM & Sales Distributor Manager, Domino Mexique

Erick est notre Responsable OEM et Distributeurs basé à Mexico. Dans ce vlog, nous accompagnons Erick dans son déplacement à la rencontre de l'un de nos distributeurs afin de découvrir des moyens d'en « faire plus » pour ses clients. ETS Group est un distributeur Domino basé à Querétaro. L'automatisation d'un processus d'impression-pose d'étiquettes à grande vitesse pour les emballages de palourdes utilisés dans le secteur de l'alimentation en serre est la solution, mais il faut d'abord organiser le codage d'un échantillon pour un fabricant de viande transformée.

Chez Domino, nous travaillons avec nos clients pour « faire plus ».

Que nous soutenions votre démarche de développement durable, que nous protégions votre marque ou que nous vous aidions à respecter la législation, vous trouverez toujours une équipe d'experts motivés pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Dans nos vlogs découvrez les coulisses Domino, rencontrerez certains membres de notre équipe talentueuse qui en « font plus » pour nos clients.

Faites la connaissance de quelques-unes des personnes qui contribuent à ce succès

Explorer Domino

Service et assistance

Nous permettons aux industriels de poursuivre leurs activités en leur donnant accès à une assistance client étendue dans plus de 120 pays à travers le monde. De plus, nous offrons une assistance efficace grâce à des diagnostics à distance ultrarapides et des options de formation conçues en fonction des besoins de votre équipe.

onsite-service-3

Solutions du produit à la palette

Nos solutions de codage « en boucle fermée » garantissent que les données correctes sont sélectionnées et appliquées correctement et de manière cohérente à chaque produit, en utilisant la meilleure technologie. Chaque produit est auto-vérifié, ce qui aide les fabricants du monde entier à atteindre leurs objectifs en termes de protection des marques, de conformité, de productivité et de réduction du gaspillage.

Découvrez notre gamme
Product-Page-R-Series-Domino-Range

Études de cas clients

Nous nous concentrons sur les résultats que nos clients obtiennent grâce aux solutions que nous proposons. Découvrez de fascinants exemples de succès partagés par nos clients dans les secteurs de l'agroalimentaire, des boissons, de la pharmacie, des soins du corps, de l'industrie et de la logistique.

Regardez nos témoignages de clients
Generic-CaseStudy-Header

Perspective Domino

Nous posons les bonnes questions pour aider nos clients à trouver des réponses aux enjeux de production. Domino partage régulièrement les réflexions de ses experts et partenaires sur des thèmes tels que l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, les pénuries de compétences, la digitalisation et la durabilité.

Découvrez la perspective Domino
5-key-events-thumbnail

Centre de formation

Quel que soit le degré de convivialité d'un équipement, des équipes de production non formées peuvent conduire à des erreurs de codage, ce qui peut avoir un impact sur la production, voire arrêter la ligne. Domino peut vous aider à vous assurer que vos équipes sont parfaitement formées, non seulement pour éviter les erreurs, mais aussi pour identifier et mettre en œuvre des mesures afin d'optimiser les performances de production.

TrainingAcademy400x400

Mettre notre expertise au service de solutions fiables

Depuis plus de 40 ans, les fabricants du monde entier font confiance à Domino pour les aider à s'assurer que leurs produits sont correctement codés à des fins de conformité, traçabilité des lots, et pour la promotion et l'engagement directs auprès des consommateurs. En vous associant à Domino, vous rejoindrez les centaines de milliers d’industriels qui partagent les mêmes idées et qui comptent sur nous pour les aider à optimiser leur production, à réduire le gaspillage et à ajouter de la valeur à leur entreprise.

Voici comment:

Plus de fiabilité

La réputation de Domino en tant que partenaire de confiance repose sur la qualité et la fiabilité de nos solutions ainsi que sur les connaissances et l'expertise de notre personnel. Nous sommes un partenaire sur lequel vous pouvez compter.

Plus de contrôle

Nos clients bénéficient de solutions, de services et d'outils qui offrent : visibilité de la chaîne d'approvisionnement en amont et en aval, protection des marques contre la contrefaçon, amélioration de l'efficacité des lignes de production, opportunités d'engagement direct auprès des consommateurs, etc.

Plus de résultats

Nous ne cherchons pas seulement à vendre des technologies, nous cherchons à établir des relations, et nous nous concentrons donc sur ce que chacun de nos clients doit réaliser pour aider son entreprise à augmenter sa production, à améliorer ses performances et à être plus efficace à long terme. Nous nous concentrons sur ces résultats et travaillons pour trouver la meilleure solution pour le client, souvent en co-développant des solutions ou en fournissant des modèles financiers flexibles pour répondre à ces objectifs.

Plus grande tranquillité d'esprit

Nos clients peuvent compter sur des équipes de vente et des équipes techniques rapides et compétentes, où qu'ils se trouvent dans le monde, y compris l'assistance sur site par des techniciens de maintenance au niveau local, et des diagnostics et services d'assistance à distance par le biais d'outils en ligne et d'appels vidéo en réalité augmentée. La qualité et la fiabilité de nos équipes de techniciens de maintenance sont à l'origine de notre score NPS (Net Promoter Score), le meilleur du secteur, auprès des clients.

Plus durable

Nous nous soucions de notre impact sur la planète, nos communautés et nos employés. Domino s'associe à ses clients pour les aider à réduire les déchets de production et à améliorer la durabilité, notamment par des tests scientifiques sur les substrats durables de nouvelle génération afin d'optimiser les performances d'impression et de codage. Nous travaillons avec des organisations comme Sedex et EcoVadis pour maintenir la haute qualité de notre chaîne d'approvisionnement et nous nous sommes engagés à soutenir six (6) des objectifs de développement durable des Nations Unies.

BESOIN DE PLUS AMPLES INFORMATIONS ?

Découvrez comment l'expertise de Domino peut aider votre entreprise Plus d'informations